Séance sitter

Vers 6-7 mois, bébé commence à tenir assis tout seul et à vouloir faire des choses seul. C'est aussi une période chargée en éclats de rire. Des sourires à gogo, même avec des personnes que bébé ne connaît pas. 
C'est le moment idéal pour réaliser une séance photo. Je pourrai capter des mimiques et des expressions uniques, qui n'appartiennent qu'à votre bébé. 
Cette séance dure en moyenne 45 minutes, maximum ! Une séance trop longue lasserait et fatiguerait bébé. 
On change de décor 2 ou 3 fois et on peut envisager 2 tenues.
Ce genre de séance est facilement réalisable jusqu'aux 10/11 mois de votre bambin. 

Séance anniversaire

Le premier anniversaire de votre enfant est important. Que votre enfant marche ou pas, la séance anniversaire se déroule en 2 temps : un joli décor (avec ou sans gâteau) et un bain pour que votre loulou s'amuse  avec l'eau. 
Nous discutons au préalable de vos envies et de vos goûts et je prévois 1 ou 2 tenues en harmonie avec le thème. 


Séance smash the cake

A l'occasion du 1er anniversaire de bébé, on imagine un joli décor, un joli gâteau et on laisse bébé totalement libre de goûter le gâteau, d'y plonger les mains et de s'amuser avec la déco. 
Une jolie séance avec des photos originales à coup sûr !
Cette séance peut être couplée à une séance bain de lait pour laisser bébé se laver les mains dans un bain tiède pendant que je fais de jolies photos.
La séance smash the cake dure en moyenne 30 minutes, le temps nécessaire à votre bébé de déguster son gâteau ! 

Séance bain de lait

Encore une séance qui promet de jolis clichés. Bébé patauge dans un bain tiède, découvre des fleurs, des fruits, fait des splatchs. Et pendant ce temps, je fais de jolies photos que vous aurez plaisir à revoir dans quelques années. 
Parfois bébé ne veut pas rester dans le bain... Très bien ! Tant que votre enfant s'amuse, nous obtiendrons de jolies photos.
Cette séance est rapide également, pour que votre petit n'attrape pas froid.