Photographe grossesse à Chartres

 

Le meilleur moment pour réaliser une séance est le 3ème trimestre de grossesse. A ce stade, votre ventre prend une jolie forme arrondie.
Il faut compter entre 45 minutes et 1h30 selon la formule que vous choisissez.
Je peux prêter quelques tenues pour la séance (des robes de différents styles, des brassières et de jolies voiles). Je vous conseille de porter des sous-vêtements blancs ou chair (concernant le bas, privilégiez les culottes ou shorty sans démarcation).
Pendant cette séance, nous réalisons de jolis clichés de vous seule, puis avec Monsieur. Vos ainés sont les bienvenus pour immortaliser votre belle complicité autour de bébé, en famille. Et si mini vous veut faire une photo seul(e) comme vous, je dis OUI ! Vous repartirez avec de beaux souvenirs de vous, votre famille et vos enfants. 

Quelques idées de tenues : une chemise, un petit top cache-cœur, une robe moulante ou ajustée sous la poitrine pour faire ressortir votre bidon. Préférez des couleurs neutres et évitez les motifs ou grosses rayures, les carreaux et les écritures. 

Je vous prête des robes, des crops tops, brassières et jupe pour les séances. 
Toutefois, toute tenue qui vous tient a cœur est la bienvenue pour vos photos de grossesse.

La séance grossesse est aussi l'occasion de capturer tout l'amour qui vous unit et qui vous a conduit à faire un enfant ensemble...

Est-ce que les futurs papa sont les bienvenus lors des séances grossesse ?
Biensûr ! 
Alors Messieurs, venez avec votre femme et gardez des souvenirs à 2 de cette période courte et douce qu'est la grossesse. 

Future maman alitée

 Parfois, vous êtes alitée, et craignez de ne pas pouvoir faire de séance photo. No panic ! Je me déplace pour immortaliser votre grossesse, avec mon matériel et ma bonne humeur :)
Et le résultat sera canon, vous aurez de beaux souvenirs à montrer à votre bébé d'amour. 
Laura, la jolie maman que vous voyez sur cette photo était consignée à domicile...